[Aller au menu]

  • Imprimer

ACCREDITATION COFRAC

Le 07 septembre 2016

L’équipe TITRIVIN a le plaisir de vous informer de l’obtention de son accréditation en tant que producteur de matériaux de référence selon le guide ISO 34.

Accréditation n°1-6026 - portée disponible sur www.cofrac.fr

Cette reconnaissance permet aujourd’hui d’attester de l’intégralité de nos compétences pour la production de nos matériaux de référence TITRIVIN. Elle vient couronner une expérience et un savoir-faire acquis depuis près d’une trentaine d’année par la Chambre d’Agriculture de la Gironde.

Créée au milieu des années 80 pour répondre aux besoins internes de nos laboratoires, l’activité de production des matériaux de référence TITRIVIN s’est très vite développée au début des années 90 avec l’accréditation par le COFRAC des laboratoires d’œnologie français. Compte tenu de son intérêt pour la filière viti-vinicole, cette activité a poursuivi son évolution en plaçant l’amélioration de la qualité de ses produits au cœur de ses préoccupations.

C’est pourquoi, pour répondre à vos besoins et vous permettre de travailler en toute confiance, nous nous sommes engagés dans la démarche d’accréditation dès qu’elle a été possible et que nous rejoignons aujourd’hui le club très fermé des producteurs de matériaux de référence accrédités par le COFRAC.